fbpx
Bonjour! Voici une histoire sur Gameknight j aimerai la partager avec votre communauté!
Et la fin en vrai
Entre l’Overworld et la réalité.

Chapitre 1: Une journée qui commence mal.

Notre histoire commence par un jour comme les autres:

Tommy rentrant du collège, ouvrit la porte de chez lui. Il jeta le sac par terre et se précipita dans le sous-sol.

<<-Je vais jouer! Je reviens!>>

Il prit son casque et le mit sur sa tête, puis alluma son ordinateur et se connecta a son jeu favori, Minecraft. Il arriva sur le serveur de Crafter. Il vit un grand nombres d utilisateurs, qui a son arrivé, applaudirent et se réjouir de son apparition. Triomphant Gameknight continua son chemin vers le village et couru en direction de Crafter et tout ses amis virtuels. Quel bonheur de les revoir après une dure journée!

“Tommy, a table!cria une voix venant de l étage supérieur.

-J arrive! Lui repondit Gameknight”

Une fois terminé, de jouer sur son ordinateur, il partit diner avec sa famille… Il se dirigea vers les escaliers menant au rez-de-chaussee. Il commença a monter les marches lorsque soudain il entendit un bruit, un son familier qui lui apporta que des ennuis lors de la première fois. Il jeta un oeil sur son ordinateur mais ne vit rien d anormal… Surement une mise a jour, se dit il. Alors il continua son chemin et ferma la porte du sous-sol. Pourtant, Gameknight avait tort, l’ordinateur commença a vibrer et projeter une lumière éblouissante sur un des murs de la cave. Une partie de celui-ci se transforma en cube basique: terre. Mais bientôt cela se propagea. La lumière de l écran s éteignit et une image s afficha, “World last save activate”. Rien de bon.

Le lendemain matin Gameknight partit au collège, tranquillement… Sans se soucier de ce qu’il se passait dans sa cave. Une masse sombre atterrit sur le sol de la cave, une épée scintillante dans la main. Il se leva et regarda autour de lui,

“Alors c est ici, que vit Gameknight…pathétique… de toute façon…bientôt il ne vivra plus…hin hin hin…”

Un sourire se dessina sur le visage de ce dernier et se volatilisa laissant derrière lui un portail reliant deux mondes et la cave affecte de cubes et de monstres.

Sur le chemin du collège, Gameknight avait un mauvais pressentiment quelque chose d inattendu va se passer… Il se dirigea vers le portail du collège ou il vit Shawny, son meilleur ami, virtuel et réel, mais maintenant Gameknight était assez connu, mais seulement sur le net, pas dans la réalité.

“-Salut!

-coucou

-Ca va? Tout va bien? Tu m as l air un peu inquiet… Il y a une chose qui te tracasse?

-Bah je ne sais pas mais depuis ce matin je sens que quelqu’un me cherche, je me sens observer…

-Est ce que ça a un rapport avec ça?”

Il lui montra des cubes se formant dan les rues, quelques soit les types ou le lieux des blocks au propriétés différentes apparaissait.

Mais qu’est ce qui se passe?se demanda Gameknight.

Le serpent de la peur se réveilla après un long sommeil au fin fond de son esprit.

Une ombre émergea de la cour, tout les élèves s écartèrent de peur d être visé par cette personne. La personne se dirigeait vers Gameknight marchant lentement la tête basse. Tantôt, faisant place un personnage cubique au couleur basique, Gameknight ne put bouger sous la peur… Le personnage brandit son bras et attrapa Gameknight par le t-shirt et se regardèrent dans les yeux.

“Comme on se retrouve l’Utilisateur-qui-n’est-pas-un!

Le duo frisa et a la place deux adversaire, cubique et sans armes, laissèrent leur public stupéfait.

Chapitre 2: Un combat devant le monde entier.

Deux combattants se tenait au milieu d une cour craquelée sous les quelques transformations en blocs. Gameknight portant son skin habituel faisant face a une personne peu aimable. Gameknight savait exactement qui c était… L un des plus grand malfaisant de Minecraft, prêt a tous pour être libéré de ses serveurs. Son nom venait de son métier: tisse-ombre des héros du mal, Herobrine.

Herobrine jeta Gameknight d une force inexplicable contre l un des murs de la cour. Les élèves commencèrent a paniquer et a s éloigner du combat. Mais pour certains, ils observèrent attentivement le combat comme un dessin-anime sur leur écran. Pourtant la vie d un héros était en jeu.

Un bruit de galop se fit entendre avant que Herobrine ne charge a nouveau. Gameknight regarda en direction de l entrée du collège ou des silhouettes avancèrent… Il ferma les yeux et pensa que la police arrivait pour tenter quelque chose, et qu’ils allaient périr, connaissant a force de cette IA. Il entendit pourtant une voix familière qui venait surement du paradis ou de son esprit:

“Gameknight, Gameknight réveille toi c est pas le moment de dormir! Hunter vas y!”

Il ouvrit les yeux et reçu une claque en plein visage. Quelques rires se firent entendre du cote des élèves dont les brutes qui s opposent souvent a Gameknight. Gameknight se leva et vit des amis sur qui il pouvait compter. Crafter, Hunter, Stitcher, Herder et plein d autres venaient a sa rencontre pour lui donner des armes et armures. Le dernier a lui parler fut Crafter:

“Bonjour vieil ami.

-Salut Crafter!

-Je n aurai jamais imaginer atterrir ici un jour mais si c est pour voir notre héros en action et lui donner cet arme, alors j accepte!”

Il lui tendit une épée enchantée avec tout les niveaux que le village de l artisan puisse avoir. Gameknight était ravi d avoir de tel amis.

Pendant ce temps, Herobrine observait la petite scène, amuse.

Les brutes et certains élèves arrêtèrent de rire et furent impressionnes. Gameknight scintillait, son armure en diamant impénétrable était enchante par les meilleurs sortilèges de Minecraft. Gameknight commença a combattre Herobrine, tout deux dans une détermination increvable. L un, veut sauver le monde, l autre, veut le détruire… C était aussi le moment ou Gameknight montrait a sa classe ce qu’il valait vraiment. Pas seulement a sa classe mais aussi a ses parents ici présent, sa soeur sur qui il a put compter. Le sort du monde était entre ses mains… Soit celui ci s effondre soit il connait un jour victorieux… Des monstres envahissait déjà les rues. Il s’en prenait a des enfants, des parents. Quand Gameknight vit cela, il voulu les sauver mais au fond de lui il n était rien, il ne pouvait pas combattre autant de monstres et sauver autant de personnes. Pour lui c était impossible… Pendant son combat, il tomba a genou et commença désespérer… Plus la peur s intensifiait… Plus les monstres se rapprochait de lui et de tous les autres… Ils étaient seuls face a une armée entière et infini… Ils ne pouvait pas tous les combattre… Shawny se tourna vers lui et dit:

“Tom, est ce la fin?”

Gameknight hésita a répondre avant de dire:

“-Je pense bien que oui, a part si un miracle se produit…

-Espérons, vient si nous devons mourir autant que ce soit avec honneur et classe.

-Utilisateur-quin’en-ai-pas-un, c et la fin, Game Over!cria Herobrine.”

Une rage se forma au fond de Gameknight, une rage qui grandissait a cause de sa peur, de son insolence du passé… Il se leva et tendit un bras vers le ciel, une épée apparue de nul part et il la brandit et la planta dans le sol d un geste majestueux. Une aura émana de lui et entoura tout ceux qui étaient près de lui. Les transformant en de vaillants guerriers cubiques et déterminés a sauver tout ce qu’ils connaissent. Tous prêt et armes jusqu’aux dents, ils chargèrent avec rage… Gameknight se dirigea aussitôt vers Herobrine son ennemi juré.

“Vas y défoulent ta rage sur moi, ta colère ne fait que prendre le dessus.”

Qu’est ce qu’il trafique?pensa Gameknight. Que???

Il sentit une douleur, il lâcha son arme et tomba a genoux. La haine, la colère s empara de lui… Puis plus rien… Shawny combattait trois monstres en même temps, il vit Gameknight a genou, combattant son esprit, contrôlé par Herobrine. Il courut vers lui, transperçant quelques zombies au passage. Mais trop tard… Herobrine posa sa main cubique sur l épaule de Gameknight et lumière illumina la cour du collège. Shawny et plusieurs autres cachèrent leur yeux de cette lumière. Shawny découvrit a sa grande surprise que Gameknight volait dans l’air. Un sourire, il ouvrit les yeux et Shawny reconnu les yeux lumineux d’Herobrine… Gameknight n est plus…

“L’Utilisateur qui n en ai pas un est mort!”hurla Herobrine. Des visages étonnés et choqués apparurent, dont ceux des parents de Gameknight… Gameknight mort? Non c est impossible!

Un vide infini, avec par ci par la des idées ou des souvenirs des années passes tout se qui restait de Gameknight dans son corps possédé… Un petit personnage cubique flottait inconscient. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui… Il se souvint de ce qu’il s est passe il y a a peine quelques secondes. Il lévita vers l un des souvenir. Ces moments, il avait défendu des tas de vie. Et il doit recommencer!

Shawny combattait le Gameknight possédé et a ce moment le vrai Gameknight repris possession de son être. Il dit a Shawny:

“Shawny c est moi Gameknight! J ai repris possession de mon corps pour un court instant!

-Tom?

-oui va chercher le numeriseur j ai un plan

-je reviens

-Attends des que tu reviens tu le braque sur moi d accord?

-ok”

Shawny partit chez Gameknight comme convenu. Ce dernier était en train de retenir Herobrine jusqu’a son retour. Quand Shawny revint il braqua la lumière vers Gameknight et l enclencha, Herobrine fut aspire dans le numériseur et les monstres disparaissait un a un. Cependant Erebus ne se laissa pas faire, il prit une épée et la lança en plein coeur de Gameknight avant de disparaitre a son tour. Gameknight tomba sous la douleur, a genoux puis a terre. Tout redevint normal sauf Gameknight allonge au sol inconscient, mort. Gameknight étant maintenant héros des deux univers, on fit un deuil mondiale en son honneur.

Devant sa tombe des milliers et des milliers de personnes se rassemblèrent pour se recueillir a ses cotes et devenir aussi courageux que lui. Mais un nom apparut au dessus des fleurs lui étant destiné, puis un avatar se matérialisa et enfin un jeune garçon. Il tomba, Shawny courut le rattraper:

“Je vous ai manque?

-Tom!”

Tout le monde se réjouir de sa “renaissance” et a la place d un funérailles se fut une fête en son honneur!

FIN

Pin It on Pinterest

Share This